Très souvent, vous devez résoudre certains problèmes, mais vous n'êtes pas à côté de votre ordinateur. Il existe une solution - la capacité de contrôler votre ordinateur à partir d'un autre ordinateur - Remote control (contrôle à distance)

Acces a distance sur l'ordinateur - TeamViewerTeamViewer peut gérer un ordinateur distant, pour transférer des données vers et à partir d'un ordinateur, échanger des messages instantanés (chat) pour la durée de connexion d'assistance à distance. Si vous avez un micro et une webcam, il est possible avoir audio / vidéo chat.

La seule chose dont vous avez besoin est une connexion internet ou un réseau LAN, et l'installation de TeamViewer sur votre ordinateur et sur ordinateur distant. TeamViewer, Comment ça marche?

Une fois lancé sur ordinateur (photo ci-dessous), avec bien sûr la connexion Internet, votre ID (votre ID) sera écrit et votre ordinateur peut être identifié par un autre utilisateur TeamViewer.

Dans le champ Mot de passe il y a le code nécessaire pour tous ceux qui veulent établir la connexion, afin d'obtenir l'accès à votre ordinateur. Ces deux chiffres (votre ID et mot de passe) sont à communiquer à la personne qui souhaite se connecter à votre ordinateur.

Remarque:
Soyez prudents de la façon dont vous envoyez ces données, en raison de la possibilité que quelqu'un intercepte et exécute connexion non autorisée sur votre ordinateur. Nous vous encourageons à les envoyer par SMS ou dicter par téléphone.

Lorsque vous envoyez ces informations, la personne à distance saisie votre ID et Mot de Passe clique sur "Connexion à un partenaire". Elle dispose alors d'un accès complet à votre ordinateur. Vitesse de connexion dépend surtout de la vitesse des connexions Internet des deux parties.

De cette façon, nous (ou quelqu'un d'autre) pouvons vous aider à résoudre des problèmes avec Windows, le travail de la CMS, ou l'installation d'un programme.

telecharger